Caledonian Wake Park Hâvre de paix sur une plage paradisiaque, le Wake Park de Ouano vous propose tous les ingrédients pour un séjour reposant et dépaysant. Profitez du lagon, de la mangrove et des nombreux parcours de randonnées environnants. Les amateurs de glisse ne seront pas en reste dans ce " spot" connu de tous les riders du pays. Patrick et Yumi vous accueille dans leur paradis, soit en camping, soit en bungalow les pieds dans l'eau.
Coco's house Ce bungalow pour 4 personnes, alliant ambiance zen et mobilier moderne, est idéalement situé à proximité du Parc provincial des Grandes Fougères, de la Cuve de Sarraméa et du village de La Foa. Il comprend 2 chambres, une cuisine entièrement équipée et un jardin clôturé avec un espace barbecue. Venez profiter d’un espace confortable et joliment décoré pour votre escapade autour de La Foa, Farino et Sarraméa !
Chez Elise Plongez au coeur du monde Kanak. Elise vous reçoit dans la tribu de Oui Poin, nichée dans la chaîne centrale de Nouvelle-Calédonie. Elle vous propose un hébergement dans une case, ou dans son terrain de camping. Elise est aussi une cuisinière hors pair, et vous pourrez goûter aux saveurs de la Nouvelle-Calédonie, et notamment à son bougna, plat traditionnel Kanak.
Au fil de l'eau Jean vous reçoit dans sa propriété au centre du village de La Foa. Son bungalow décoré avec goût vous offre un confort et une tranquilité unique. Vous pouvez également profiter d'une piscine entièrement privatisée. Au réveil un petit déjeuner fait de saveurs locales vous sera servi accompagné des conseils avisés de votre hôte pour découvrir la région.
Gîte Wankos Immersion en tribu au cœur de la chaîne centrale, chez Rosana dans la tribu de Koindé, à 40 minutes du village de La Foa par une route sinueuse. Déconnexion totale en pleine nature, avec cascade et rivière idéales pour la baignade et la randonnée. Le lieu offre une capacité de 6 couchages et les plats mêlent savamment cuisine kanak et bretonne pour une expérience culinaire unique.
Hôtel Banu Voici l'une des plus anciennes adresses de Nouvelle-Calédonie. L'hôtel Banu est une institution en Nouvelle-Calédonie, il a traversé les générations et a vécu toute l'histoire du pays, et fut même quartier général des américains pendant la seconde Guerre Mondiale. Célèbre pour ses casquettes au plafond, l'établissement propose 9 bungalows, 8 chambres et 5 studios, pouvant accueillir jusq'à 82 personnes.